pots de confiture

pots de confiture
SIRET 527 937 940 000 15

jeudi 1 décembre 2011

Eglantines Sauvages... celles qui vous griffent au passage

Ah oui !! Quand on dit SAUVAGES, c'est pas pour rire !! Elles sont drôlement sauvages ces églantines !

Je dois vous avouer quelque chose (rien de grave, rassurez-vous) : jusqu'à présent, je faisais ma confiture d'églantines avec de la pulpe d'églantines toute prête que l'on trouve en Alsace (encore !! Eh oui, on ne renie pas ses origines ! Et moi je suis fière d'être Halssacienne).
Mais cette année, j'ai voulu tenter l'expérience de la faire moi-même, de A à Z (A comme Aïe ! en passant par M comme Mouliner, R comme Ronces, T comme Touiller jusqu'à Z comme "Zut-alors-pourquoi-je-me-suis-lancée-là-dedans !!). Merci Annie d'avoir pris toute une journée pour me transmettre ton précieux savoir. Car le résultat en vaut toute cette peine, croyez-moi. La confiture est bien plus parfumée, d'une couleur rouge qui vous met l'eau à la bouche. Avis aux amateurs.

Confiture d'Eglantines - Fruits choisis - 220 g :  3,50 €
                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire